Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Bon...

25 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM

Le retour de Cécile était prévu milieu de semaine comme tout se passait bien.

Cécile a décidé ce matin de partir ce soir ou demain contre l'avis médical et donc de signer une décharge en ce sens...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous Cécile ,toujours tout feu tout flamme ,je reconnais bien ce côté sang bouillant ds cette décision , mais soyez prudente et ménagez vous dans l'intérêt de vous tous .très bon rétablissement et patience!!.
Répondre
M
Est-ce bien raisonnable tout ca ? En tout cas à l'hosto ou chez toi repose toi, ménage toi, bisous
Répondre
S
coucou Cécile et Claude<br /> <br /> Je viens de lire le message, et cela ne m'étonne pas de Toi Cilou, mè ménage toi et prends le temps qu'il faut pour te remettre d'aplom ,il faut que tu sois hyper en forme pour toi et tes ptits bouts, je comprends aussi ton désir de rentrer chez toi avec les tiens, promet moi juste de ne pas tro e faire et surtout de te reposer pense bien à toi j'embrasse fort et courage à vous deux bisous sosso
Répondre
M
Chère Cécile, j'étais à me dire que le prochain message serait de chez toi..... rien ne m'étonne. Attention ménage toi et surtou ménage ton homme !<br /> Bon courage pour le retour et surtout ne pas hésiter en cas de problème de revoir ton médecin. (J'ai toujours tendance à banaliser aussi... mais il faut être parfois raisonnable pour les autres.)<br /> <br /> Bises à tous,<br /> Marie
Répondre
V
impatiente cécile...mais bon si elle se sent bien....en lui souhaitant de ne pas le regretter un peu plus tard , le repos est quand mm très important, mais si elle a décidé de sortir hum...à très bientôt cécile...bises
Répondre
Y
Prends bien soin de toi.....N'en fais pas de trop !<br /> Alors bon retour....Bisous.
Répondre
F
je t'embrasse de tout coeur Cilou
Répondre
B
j'allais dire comme madame Z!
Répondre
K
c'est bizarre mais çà ne m'étonne pas !
Répondre