Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE

20 Mai 2023 , Rédigé par CécileBM

Le 18 mai dernier, était l'anniversaire du premier jour de ma second vie.

14 ans depuis l'opération. Je n'ai pas vu les années défiler!

Et même si je vais toujours fébrilement à mes rendez-vous cardio, mon cœur et moi avons passé l'examen avec succès, cette année encore!

Toujours la fuite qui n'a pas bougée et toujours une aorte initiale à 44mm, aorte ascendante à 37mm.

On surveille mais pour le moment pas d'opération en vu.

Et ça tombe bien car je n'en n'ai pas envie!😁

Je mesure ma chance car de nombreux opérés de ma connaissance, ont eu de bien des complications, des réinterventions.

Mon petit cœur est bien sage, merci à lui!😘

Je continue de répondre aux messages des familles ou des futurs opérés. Se soutenir, être soutenu, savoir que d'autres ont vécu le même parcours, les mêmes craintes c'est important.

C'est important pour moi d'aider les autres à passer ce cap difficile ; je suis heureuse quand en retour ceux que j'ai aidé, poursuivent cette chaine d'entraide et témoigne de leur vécu à leur tour.

Courage à Virginie, qui sera opérée prochainement à Lille; à Rémi qui a été opéré la semaine dernière, bisous à son épouse Léa qui de son côté couve leur mini qui attend la sortie d'hôpital de papa pour naitre. Que d'émotions pour votre famille, j'ai hâte de vous voir tous les 3 🤩

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article