Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Bon bis

25 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM Publié dans #Post op

J'écris de l'ordi de la salle de jeu des enfants de l'unité en face (enfin!)

Je veux en effet rentrer avec un jour d'avance, pas de quoi en faire un fromage en somme ;)

Je vais très bien, je vois 2 infirmieres par jour pour une prise de tension et de temperature,
et le reste du temps... JE M'ENNUI!
Je m'ennui de ma maison, de mes enfants, de ma VIE!
Je ne supporte plus le flicage imposé par mon entourage, je pense qu'à 35 ans, je peux prendre mes propres decisions et ne pas devoir obtenir l'accord de mes proches...

Ce matin j'ai eu droit à une petite transfusion... mon hémo était descendue à 7.
Les infirmieres ont du s y mettre à 3  et 3/4 d'heure, pour me poser le catlon mes veines étant en un très triste état!
J ai plus de bras, mais des passoires MDR

Je voudrais souhaiter encore une fois un bon anniversaire à mon chéri, qui fête ses 35 ans aujourd'hui...
J'avais pas imaginé être à l'hôpital et lui à 2 heures de moi...
tant pis nous fêterons à son retour... mercredi...

Merci à tous pour vos messages...
Je les ai lu avec beaucoup de mal, car j'étais subermergée par l'émotion à chacun d'eux
 (qu'elle émotive quand même!)

Un gros bisous à tous, je pense bien à chacun d'entre vous.


Ah oui!
J'oubliai!
Ma cicatrice!
Je ne la trouve pas si repoussante que ça...
Elle est encore très en relief, mais ça va s'applanir petit à petit.

A demain

Cécile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut toi<br /> <br /> je vois que tu vas bien que le moral est bon et que tu as qu'une envie c de renter chez toi , cbien normales ma fois tu manques surement beaucoup à tes ptits bout et à notre messager ,profites encore du repos imposé par les hommes en blouse blanche et reniens nous en forme ,je pense bien à vous tous a tres bientot bises sosso
Répondre
T
salut moi je pense ke toi ete deja a la maisonmai Kimel ma di ke tu arriv jeudi<br /> je te fait de gros bisous et a tres biantot.<br /> Ma grand Cecile<br /> <br /> ps:pardon pour le fot me mon français se(o)<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
bonjour cecile , si tu as garde ton bon sens de l'humour alors c'est que tu vas BIEN!!!!!!!!!!,encore un jour d'attente et hop à la maison chez toi dans tes meubles dans ta vie quoi!!!!!! bsx<br /> bon anniversaire à ton chéri<br /> gros bisous marie claude mamie de thybo*
Répondre
A
hello ma belle .. la fin de ton séjour chez les tuniques blanches touche à son terme .. bon plus que 2 ou 3 jours et hop tu seras de retour parmi nous .. youpiiiiiiii .. en attendant sois sage, ne taquine pas trop les infirmiers ou infirmières .. et surtout évite de faire peur aux enfants, au fait tu as planqué la sangria hihiiiiii à mince c'est vrai on l'a bu la dernière fois ..<br /> bizzzz <br /> alex.
Répondre
S
Mon "MERDE" a donc marché :-), tu es en super forme !<br /> Par contre, tu devrais sagement attendre ton chéri mercredi à l'hosto: tu n'as rien a prouver, sois un peu patiente jeune fille...<br /> <br /> Les auvergnats t'embrassent tres fort^^
Répondre
L
Nous sommes tous supers ravis de vous voir très bientôt ..on passera donc, une, voir quatre petites têtes en fin de semaine ; bon courage pour la fin des réjouissances .... et encore bravo pour cette belle energie !! <br /> Laurence C
Répondre
M
Comme c'est étrange !! Sacrée Cécile ... <br /> Enfin si tu te sens bien, je comprends que tu souhaites retrouver ton chez toi !<br /> Comme les autres et ta famille, prends bien soin de toi et sois un minimum raisonnable ... ne serait ce que pour ton Claude ... histoire de le ménager lui aussi ;)<br /> <br /> Bises et bon anniversaire à ton "messager" <br /> A bientot <br /> Mag
Répondre
J
je suis drolement contente de te voir si en forme, a trés bientot
Répondre
M
Quelle coquine ! Un jour d'avance...... effectivement y a pas de mal à vouloir être tranquille chez soi. Bon anniversaire à ce cher Claude !<br /> <br /> A plus,<br /> Marie
Répondre
V
sacrée cécile, bien contente de te lire! bon allez un peu de patience hi hi tu n'en as plus pour longtemps ma belle,<br /> je te fais de gros bisous!<br /> val
Répondre