Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Contrôle technique

30 Septembre 2013 , Rédigé par CécileBM

Ce matin c'était le rendez-vous annuel et redouté chez ma cardiologue.

 

Un peu de stress, car aucun symptôme ne veut pas dire que tout va bien, je l'ai bien compris il y a 4 ans...

 

Mais fort heureusement, cette fois encore le bilan est bon.

 

Tension 12.7

Rythme bon

aorte 4cm

valves OK

la fuite n'a pas bougé

 

Donc c'est tout bon, mon coeur tourne rond pas de réopération en vue, prochaine visite dans 1 an!

 

Bon j'ai quand même été fichue d'oublier de lui poser des questions...

Je voulais savoir ce qu'elle pensait de ma reprise du sport : Gym tonique, Zumba et STEP !

 

J'ai l'impression que le STEP me fait monter un peu trop fort dans les tours...

Je lui demanderais l'an prochain lol

 

cardio.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article