Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Japonaiseries

31 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM



Samedi soir comme convenu, nous avons conduit notre fan de mangas dans un petit coin d'Empire du Soleil Levant... Il en rêvait de pouvoir manger les mêmes mets que ses héros...
Il n'a pas été déçu du voyage!

Nous avons été installé tout les 8 autour d'une grande table faisant table de cuisson.
Les enfants étaient déjà très impressionnés, car à la table voisine, le cuisinier s'affairait...
Vint le moment où il flamba les aliments... de grandes flammes jaunes se mirent à danser...
Et ma petite dernière qui ne s'y attendait pas fut prise d'une peur panique!
Larmes, gros sanglots, et "je veux aller dans la voiture!!!"
ça commençait bien!
Elle était inconsolable, terrorisée, et ne voulait rester à table...
Un grand moment de solitude je vous assure!
Dès que le cuisinier approchait de notre table, elle se cachait aux pieds de chéri en lui broyant la main...
Tant et si bien, qu'elle a passé quasi tout le repas par terre....

 

 

Pour les 7 restants à table, le spectacle fut mémorable!
Nous avons très bien mangé,  et beaucoup rit !
Tout le monde était ravi, et les enfants (enfin les 3 grands) espèrent bien y retourner!

J'ai passé une mauvaise nuit...
Pas mal de réveil et de douleurs.
J'aimerais bien dormir debout comme les cosmonautes!
La position allongée est encore bien difficile à supporter... enfin bon, ça passera.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi, je voudrais aller ds ce resto!!!!:-)
Répondre
M
Hummm ... quelles belles photos.. ca y est suis jalouse !!! <br /> Bon donc bonne soirée dans l'ensemble... suis contente pour toi ! <br /> Quand à tes soucis de sommeil... abuse un peu moins de toi la journée ca peu aider qui sait ^o)<br /> Tu as raison de t'amuser mais fait attention à toi tout de même !!<br /> je te fais une grosse bise et te souhaite un bon lundi <br /> Magali
Répondre
V
bonne soirée donc cécile, merci pour tes photos!<br /> au fait si tu te reposais un peu ma belle...ça aide bien pour mieux dormir après...bisous<br /> val
Répondre