Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Après-midi ensoleillée

30 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM

A 13h30, après avoir larvé une bonne partie de la matinée devant l'ordi
(au grand désarrois de mon chéri), nous nous mîmes en route pour l'esplanade du lac du Bourget afin d'y pique-niquer...
Un vaste espace vert de 10 ha est aménagé pour les jeux d'enfants et les pique-niques. Une allée bordée de platanes longe le lac du Bourget avec en perspective l'abbaye de Hautecombe et les versants escarpés de la Dent du Chat. Si l'on en croit Lamartine, on n'y entend «que le vent qui gémit, le roseau qui soupire".

Soleil, calme, légère brise...
Une salade au saumon, une pizza, un fromage blanc au coulis de fruits rouges, et de l'eau d'Aix biensur!

Une bonne petite marche le long de la berge, à scruter les flots clairs, les dériveurs solitaires, les cols verts...



Et puis direction le mini-golf...
Où j'ai donné une belle leçon à mon chéri (très novice) et ma maman (pourtant aussi entraînée que moi)!
Certains mouvements étaient plus difficiles, surtout lorsqu'il fallait frapper fort, j'ai fais un trou en 1, mais un autre en 7... des performances et contre performances donc!
Mais l'important : c'est de gagner MDR



Après tant d'efforts... le réconfort, une bonne glace chez Fanfan... melon, abricot pour moi... Miam :p
17h retour à la maison pour un peu de repos devant la TV.
Les trolls rentrent de chez leur papa, nous allons nous préparer tranquilou pour nos japonaiseries du soir...

A demain :) (si on me confisque pas l'ordi!)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces belles photos ... j'en serais presque jalouse<br /> amuse toi bien tu as bien raison ;) <br /> <br /> Bises Magali
Répondre
V
merci de nous faire profiter de ces jolies photos cécile, bonne soirée à toute la famille!<br /> bises<br /> val
Répondre
A
Je suis super heureuse pour toi, Cecile!<br /> Tu vois il faut y aller plus que battante et surtout bien realiste, les lunettes roses... bif<br /> Dis donc...tu habites tout pres de chez mon frere et ma belle soeur, il surplombe le lac du Bourget, depuis leur terrasse on apercoit la dent du chat....Il sont a Drumettaz-Clarafond...<br /> bnne continuation. Grade un peu d'espace pour les contre-coup de l'op.<br /> cordialement<br /> AgnesZ
Répondre
M
ha làl là cilou que de belles photos c'est pour un peu on serait jalouses!!!!!!!!!!!! t'as raison profites en!!!!et un max en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnnes japonieseries!!!!!!c'es comme cela qu'on dit?????????<br /> EN TOUT CAS BONNE BOUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je vois que cette journée encore une fois a été la tienne, bien raison ,<br /> bises marie claude mamie de thybo
Répondre
S
C'est une belle journée ça !!! erf.. suis jalouse.. Bisou quand même ;)
Répondre