Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Alors quoi de neuf?

9 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM



Euh....
Ben pas grand chose....
J'attends....

Que l'attente est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Pourtant je vous assure je suis très patiente avec les enfants... mais seulement avec les enfants!

Jeudi soir il y a eu une soirée avec les copines.
J'étais plutôt fatiguée et je n'avais pas plus vraiment envie de me remuer,
mais c'est incroyable les ressources qu'il me restait!
Je suis rentrée au petit matin bien contente d'être finalement sortie!

Vendredi, j'ai eu le plaisir de rendre visite à une ancienne "petiote"!
3 mois que je ne l'avais vu! Ce qu'elle avait déjà changé!
Ensuite, une petite ballade au plan d'eau de Rumilly et un dodo sur le trajet du retour!

Aujourd'hui...
Comme j'ai beaucoup de chance en ce moment...
J'ai fais changer le train avant des pneumatiques du Zafira il y a 10 jours....
Mais jeudi soir en allant chercher ma fille à la piscine, j'entends un drôle de "tac" revenant régulièrement et au rythme de la voiture...
Une jolie vis et son écrou assorti, fiché dans un de mes non moins jolis ( et coûteux) pneu neuf!
Du coup il a fallut sortir le cric et démonter la bête (merci chéri!)...
Donc coucou Mr le garagiste (qui se frotte les mains devant ma poisse!
Au moment de repartir le pneu sous le bras : OUPS! il y a aussi un clou!
C'est ballot! Se prendre une vis, c'est couillon, prendre sur le même pneu aussi un clou, faut le faire exprès!
Re démontage, re réparation....
J'ai pas encore examiner les 3 pneus restant de peur de trouver encore des corps étrangers....
mais je le ferais demain, juste au cas ou....

Demain...
Nous allons fêter les 12 ans de mon grand...
Que le temps passe vite parfois tout de même, alors que cette semaine me semble interminable!
J'ai l'impression que c'était hier que je faisais sa connaissance a ce petit... (nostalgie quand tu nous tiens!)
Le vrai jour c'est jeudi, mais demain on le fête en famille restreinte; mercredi il le fête avec 5 copains et jeudi on le refêtera entre nous!
(ses 18 ans risques d'être mémorable à se rythme là!)

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous!


PS :
pensez à vous inscrire à la newsletter (sur la droite du blog)
vous entrez votre email, et ensuite vous cochez :



ça vous évite de venir voir chaque jour si j'ai écris ou non un article et vous serez prévenu par mail quand ce sera le cas.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste pour te dire que je pense bien à toi... Bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à ton grand ! <br /> Ca m'a fait tout drôle d'apprendre que ton fils était si proche de l'anniversaire de ma grande, he oui 12 ans le 8 mai.... mais c'est toujours nos bébés.<br /> A bientôt pour des nouvelles fraiches. Bises,<br /> Marie
Répondre
V
cécile je viens de regarder ton album photos, tes enfants sont magnifiques! et bravo pour les photos truquées c rigolo! bisous<br /> val
Répondre
V
cécile je t'invite à rejoindre la communauté que je viens de créer autour des "maladies cardiaques",<br /> bisous chère cécile,<br /> val
Répondre
V
je pense bien à toi cécile,<br /> bisous<br /> val
Répondre