Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Visite de contrôle

10 Janvier 2011 , Rédigé par CécileBM

 

 

 

10 janvier 2011 !

 

Le sixième mois de grossesse touche à sa fin.

Bientôt la dernière ligne droite!

 

Mon ventre s'est généreusement arrondi et mininous s'est retourné en vu du grand saut.

Un bébé toujours très tonique et avec un rythme déjà bien à lui!

6h c'est l'heure de ses étirements! Bon je trouve ça un peu tôt, d'autant que sa gym dure au moins 30 minutes!

 

Je vous recommande  le dernier spectacle de Florence Foresti "mother fucker", afin de bien visualiser les subtilités du marouflage et autres bricoles de la grossesse.

Mes  6 mois de gastro viennent de prendre fin grâce aux anti-acides!

 

La grossesse se déroule le plus normalement du monde et minous se développe très bien.

 

Cet après-midi j'ai vu ma cardiologue, pour un petit contrôle de routine.

Il fallait bien s'assurer que mon coeur se porte lui aussi très bien.

 

Et tout va en effet bien!

Un coeur qui travail normalement, sans aucune difficulté.

La fuite au niveau de ma valve n'a pas bougé du tout, ma tension est impec : que du bonheur!

 

Lundi prochain visite à Lyon pour l'écho du coeur de bébé, avec le Pr Bozio.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ce sont de super nouvelles tout cela ... profite bien de tes trois derniers mois,<br /> bise<br /> Raphaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> genial que des bonnes nouvelles tout çà!!!!! l'année 2011 commence tres bien pour toi et le Bébé!!!! que du bonheur<br /> gros bisous et bonne continuation Cilou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super Cécile, je n'avais mm pas capté l'info que tu étais enceinte, gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre