Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Tic tac...

23 Décembre 2011 , Rédigé par CécileBM

Les 4 bougies de notre courronne de l'Avent ont été allumées...
Il ne reste qu'une fenêtre à ouvrir sur le calendrier de l'Avent...
Les baies vitrées se sont parées de jolis vitraux réalisés par les enfants...
Le sapin tout lluminé trône dans le salon...
Les chaussettes de feutrines sont accrochées et attendent...
Les enfants sont exités comme des puces...

A n'en pas douter nous sommes bien à 2 jours DU grand jour!

 

 

coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Cécile! A mon tour, je te souhaite à toi, ainsi qu'à toute ta joyeuse troupe de joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'une entrée dans 2012 avec pleins de belles choses, du bonheur et<br /> surtout une bonne santé pour chacun d'entre vous ;-) Sache que même si je t'écris moins qu'auparavant, je pense très souvent à toi, je consulte très régulièrement ton blog ici et surtout,<br /> surtout....... Jamais je n'oublie le soutien, les conseils, l'épaule, la sérénité et le courage que j'ai trouvé au travers de toi durant cette année 2011! Tu sais de quoi je veux parler, tu es une<br /> femme formidable et j'espère très fort te rencontrer toi et toute ta famille, qui sait en 2012? ;-) Gros bisous et à très bientôt Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fab ;-) Une rencontre en 2012!? ça me ferait très plaisir ! Je te souhaite une belle année 2012 et que les soucis de santé restent loin derrière! Bisous à toute la famille. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci cilou, je vous te souhaite egalement à toi et ta belle petitefamille de paser de joyeuses fetes de nOEL Ensemble et et que tous soient gats à souhait gros bisous du Nord<br /> marie claude
Répondre
D
un tres joyeux noel a toi et aux tiens Cecile<br /> christine
Répondre