Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

La forme ou les formes?

18 Février 2011 , Rédigé par CécileBM

Les  2 mon colonnel !!!

 

Le 7è mois se termine et laisse place aux 8 dernières semaines d'attente...

C'est long 9 mois quand même parfois!

 

1.jpg

 

 

Que voit-on en premier? La cicatrice, les cernes  ou le bidon?

 

3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je vois une belle silhouette de femmme enceinte!!tres belle bisous cilou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heu moi je vois en premier le sourire épanoui!<br /> bon je suis une femme mon mari aurait dit qu'il voyait en premier les seins LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bravo ! lol Bon moi c'est le ventre qui me saute aux yeux, mais bon c'est moi qui le porte et qui me traine, ceci explique cela :)<br /> <br /> <br /> <br />