Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Coeur et âme

15 Mars 2011 , Rédigé par CécileBM

Je viens de tomber sur une brochure dont je voudrais vous faire profiter!

 

Elle est surtout destinée aux parents d'enfant atteint d'une cardiopathie congénitale, mais cela ne dispense personne de s'informer...

 

Vous pouvez l'imprimer (au moins les pages qui concerne le cas de votre enfant), le glisser à l'enseignant ou à votre enfant s'il souhaite en parler à ses camarades de classe.

 

Songez à le partager aussi avec les membres de votre famille ou vos amis qui souhaitent vous aider ou mieux comprendre la cardiopathie de votre enfant.

 ça évitera peut être les maladresses de leur part (dont le forum Heart & coeur se fait souvent l'écho)...

 

 

 

Le guide Cœur et âme est une source de soutien et de réconfort destiné aux familles qui ont un enfant atteint d’une cardiopathie congénitale. Cœur et âme est un manuel publié par la Fondation des maladies du cœur, qui traite en profondeur des malformations cardiaques congénitales chez les enfants.

 

Ce guide est vraiment très bien fait, très complet, il y a même des listes de questions à poser aux différents medecins.

 

Il est en format PDF .

 

A user et abuser!

 

Edité par l'excellente Fondation des maladie du coeur (Canada).

 

Je regarde pour les contacter et me faire envoyer quelques brochures...

 

 

oo.PNG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Cécile<br /> <br /> Je suis la maman de Calixte née avec une CC et opérée 2 fois depuis sa naissance.<br /> J'habite à Montréal au Canada et fait partie de la fondation En Coeur. Je rentre en France en vacances au mois de juillet et si tu veux que je ramène des brochures, dis le moi, je te le enverrai<br /> sitôt arrivée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Margaux  et merci pour la gentille proposition!<br /> <br /> <br /> J'en serais plus que ravie!<br /> <br /> <br /> <br />