Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

A tous les par'anges...

14 Octobre 2012 , Rédigé par CécileBM

     
     
527642_537858656240819_91588161_n.jpg

 

Toutes mes pensées en ce jour au mam'anges et pap'anges, à leurs familles et à ces petites étoiles parties bien trop tôt.

Je suis la maman de 5 enfants en pleine forme, mais je n'oublie pas pour autant mes enfants en devenir dont le coeur a cessé de battre avant même d'avoir vu le jour. Je n'oublie pas non plus cette douleur, ce vide immense.


La peine ne se mesure pas au nombre de semaines ou au vécu d'un bébé,

mais à la grandeur du rêve que portaient en eux ses parents.

Courage à ceux qui se sentent vides,

courage à ceux qui n'oublieront jamais cet enfant déjà parti avant même d'être né,

courage à ceux qui ont eu à enterrer leur enfant,

courage à ceux qui ont perdu un enfant et que les lois empêchent de pouvoir se recueillir sur un lieu de sépulture,

Courage à ceux qui font semblant que tout va bien alors que ça va pas tellement bien.

     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article