Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Quoi de neuf Doc?

28 Octobre 2016 , Rédigé par CécileBM

Je n'écris plus ici... faute de temps surtout, mais je continue de répondre à tous ceux qui me contactent pour des infos, un soutien, un témoignage...

Je reste à l'écoute et je partage volontiers mon vécu si cela peut aider d'autres.

Côté cœur, voilà maintenant plus de 7 ans que j'ai été opérée.

Je vois ma cardiologue tous les ans ou an et demi... quand j'y pense... (pas bien!)

J'appréhende toujours les visites, mais en fait à chaque fois elle m'annonce que tout va bien!

Une légère fuite présente depuis l'opération (sur un point a priori) qui n'évolue pas.

Un cœur qui fait bien son taf! Quelques extrasystoles perturbantes mais sans gravité, en dehors de ça tout va bien.

Ma grande famille se porte bien ;

Les 5 enfants grandissent...

19 ans pour l'ainé qui a obtenu son Bac STI2D en juin et qui a intégré une formation en apprentissage.

17 ans pour l'ainée des filles, en première STHR et interne à Thonon Les Bains;

14 ans et en 3è pour ma seconde fille.

11 ans et en 6è pour celle qui fut longtemps la petite dernière.

5 ans et en dernière section maternelle pour le petit dernier.

Côté travail je bosse à temps plein dans un multi accueil. Je m'éclate! J'ai de chouettes collègues et le boulot bien que fatiguant, usant parfois moralement et physiquement me satisfait pleinement (pour le moment car je songe à passer d'autres diplômes, à changer de voie aussi, je ne suis pas pour la routine et j'aime apprendre de nouvelles choses).

Côté couple tout va bien aussi ! Nous vivons un peu plus égoïstement maintenant que les enfants justement ont grandit... ça nous fait du bien de nous échapper de nous retrouver à 2 ou avec les amis. Nous ne sommes pas que des parents et nous ne l'avons pas oublié.

 

Bref, pas de prochaine opération cardiaque en vue pour le moments!

Mais je continue à m'informer des avancées en cardiologie pour être au top le jour J!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article