Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Tetralogie de Fallot

5 Juin 2013 , Rédigé par CécileBM

CONGRÈS UNIQUE ET SANS PRÉCÈDENT AUTOUR DE LA TÉTRALOGIE DE FALLOT.

 Palais des congres - Parc Chanot Marseille. France 10/11 juin 2013

 

 Tous les parents d'enfants cardiaques et leurs enfants sont admis gratuitement préciser que vous venez de l'Association Heart & Coeur".

 

(envoyez un mail à webmaster@heartandcoeur.com avec vos coordonnées et celles de ceux qui vous accompagnent, afin que Christian vous envoie une attestation de l’association)

 

 Le congrès du 125e anniversaire de la description de ce qui sera appelé plus tard «Tétralogie de Fallot" se rassemble à Marseille, où Etienne-Louis Arthur Fallot a travaillé en 1888.

 

 Plus ambitieuse, cette réunion vise à permettre des échanges de haut niveau entre tous les spécialistes impliqués dans le diagnostic, le traitement et la recherche  sur "ces réparations" et plus largement sur les adultes avec des malformations cardiaques congénitales.

 La qualité des conférenciers invités, ainsi que les modérateurs qui veillent, sont conçus pour atteindre cet objectif.

 

 Les patients et leurs familles, ont part tout au long de ce congrès.

 Ils sont aujourd'hui les acteurs de leur santé et de leur bien-être.

 Nous devons améliorer simultanément, dans une collaboration ouverte, les traitements médicaux, les capacités de soutien social et une meilleure qualité de vie...

 

 Les intervenants présents viennent spécialement de nombreux pays  USA, Italie, Pologne, Royaume-Uni, Canada, Belgique, France etc...

 

 Venez nombreux car c'est vraiment une chance unique en France de pouvoir assister à un tel congrès de cardiopathies congénitales avec autant de sommités de tous les pays.

 

 

 C'est à nous parents d'enfants cardiaques et adultes d'être nombreux pour la continuité dans le temps de ce genre de congrès.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article