Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Et hop! Wake up!

20 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM Publié dans #Post op

Hello!

Des nouvelles.. et des bonnes nouvelles!

Ce soir Cécile va BIEN!

Ses drains sont enlevés.

Elle a pu se lever et effectuer quelques pas pour aller faire un examen médical.

Elle a mangé...du jambon! Et des coquillettes!!!! (un Festin!)

Sinon, ses douleurs s'estompent, elle reprend du poil de la bête.

Les médicaments contenant de la morphine sont supprimés car elle ne les supportait pas.

La chaleur d'aujourd'hui l'a pas mal fatiguée surtout qu'elle n'a pas dormi depuis deux nuits.

Espérons que ce soir elle puisse se reposer enfin tranquillement!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente de la nouvelle.BNon courage petite cousine.bisous
Répondre
L
UP and GO!!!! Bravo Cécile!!
Répondre
M
Je ne vois pas où l'on peut trouver un N° de tel pour tel et sms... :(
Répondre
L
Toute la famille caustier est très contente de ces bonnes nouvelles y compris bien sur le petiot théophile à qui vous manquez déjà beaucoup et qui a hate de vous croiser au détour d'une balade ... ; bises
Répondre
A
Et bien, que des bonnes nouvelles. Je parie qu'elle sort demain et qu'elle reprend le travail lundi... LOL. Quelle force de caractére.
Répondre
O
Super!!!!!!
Répondre
M
Super, suis bien contente Cécile, continue comme ça ! Je t'avais dis que tu époustoufflerais tout le monde !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort. <br /> <br /> MaG
Répondre
M
Elle est impressionante notre petite ! Je parie qu'elle envisage déjà la date de son retour à la maison....... bises à tous et continue sur cette voie ma belle ! <br /> <br /> Marie
Répondre
V
avec du repos cécile se sentira mieux! elle est en bonne voie, elle n'a été opérée que...lundi!<br /> bisous à vous<br /> val
Répondre
M
salut contente d'apprendre de si bonnes nouvelles ... wouahh qu'elle battante !!! <br /> encore bravo ... <br /> pour le repos il est prévu un raffraichissement des températures en fin de we ... faut souhaiter qu'elle puisse se reposer dès cette nuit !
Répondre