Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

Une étape de plus!

20 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM Publié dans #Post op

Bonjour,

Hier en début d'après-midi, Cécile a donc quitté le service réa (merci au personnel pour sa gentillesse et sa compréhension) pour regagner sa chambre.
Généralement, les patients restents 2 ou 3 jours en réa, encore une fois Cécile se démarque!

Elle a peu dormi la nuit précédente, mais était soulagée d'être dans le service cardio.

Le professeur qui l'a opéré ainsi que le médecin qui l'a suivait étant pettie sont passés et ont étés très positifs concernant l'opération en elle-même.

Un petit bémol cependant: Cécile a du mal à supporter la morphine (bien qu'ele s'en soit très peu servie....) et cela lui provoque des vertiges.
La douleur s'est hélas réveillée toute la journée...

Elle s'est endormie pendant 2h en toute fin de journée et cela lui a fait beaucoup de bien.

J'ai pu lui parler enfin. Nous avons parlé de son opération, de ce qu'elle ressentait, nous avons un peu plaisanté. Je lui ai lu les messages que vous m'aviez envoyé sur la boite hotmail. Cela lui a fait plaisir.

Cette nuit, le calmant était un dérivé de morphine et elle ne l'a pas très bien supporté non plus.
Encore une nuit courte malheureusement, une vraie nuit de sommeil lui ferait beaucoup de bien je pense.

Aujourd'hui, on devrait lui enlever les drains. D'anciens patients et les infirmières m'ont dit que cela est un grand soulagement tant sur le plan physique que moral.
Je croise les doigts pour qu'elle n'ait mal et que cela se passe au mieux.

Voilà, je repasse ce soir vous donne des petites news.

Merci encore pour les mails, les sms et les coups de téléphone.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'espère que tu vas vite moins souffrir et que tu vas pouvoir dormir et récupérer un petit peu.<br /> Bon courage
Répondre
Y
Je suis vraiment très contente que ton opération se soit bien passée....J'espère vraiment qu'ils vont te trouver des antalgiques qui te conviennent et qui te calment vraiment afin que tu puisses passer une bonne nuit de sommeil !<br /> Bisous.<br /> Ysabelle. (Ysa73)
Répondre
M
Très heureuse de lire tout ça Cécile ... quelle combattante tu fais ! <br /> Bon courage à vous deux... <br /> bises <br /> Magali
Répondre
J
je suis trés tré heureuse cecile de lire d'aussi bonnes nouvelles, reposes toi bien, bises
Répondre
M
bonjour cecile bon retour en chambre, reposes toi bien et comme dit valerie boit bcp d'eau pour eliminer tous les toxiques qui sont dans ton corps,<br /> bon courage gros bisous marie claude mamie de thybo*
Répondre
V
la morphine est anti douleur mais c'est vrai que je m'en ai usé au début mais dès que j'ai pu m'en passer j'ai arrêté...car à part les mini hallucinations, ce qui me dérangeait le plus c'est d'avoir envie de pleurer sans savoir pourquoi! claude penses à conseiller à cécile de boire beaucoup beaucoup d'eau pour éliminer ces produits anesthésiants.<br /> bon courage à cécile et à toi bien sûr!<br /> bises<br /> val
Répondre