Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Née avec un coeur extraordinaire

heureusement il y a les popines

15 Mai 2009 , Rédigé par CécileBM Publié dans #pré op

Je vous cacherais pas que depuis 2 jours, mon moral est retombé comme un soufflé!
Je suis à fleur de peau
Je pleure pour un rien, et je recommence à angoisser.
Mais c'est normal, les autres opérés sont aussi passés par cette phase.. ça me rassure...

JE SUIS NORMALE!

J'ai cru que je virais "neuneu".

Et puis il y a vous toutes et tous...
Qui me soutenez chaque jour, qui me portez, m'encouragez, me faites rire, sourire...
Vos mails, commentaires et autres me réchauffent le coeur, sans mauvais jeu de mot.

Je viens de recevoir une vidéo truquée par mail... et ça me met en joie!
(non je ne suis pas cyclothymique je vous assure! )

Je ne résiste pas au plaisir de faire ma star et de partager cette vidéo avec vous..
(merci Mme Z)

 



Je ne pense pas faire un autre article avant mon entrée à l'hôpital.

Ce soir je vais dîner chez des amis,
demain sera consacré à la détente totale avec mon chéri,
 et dimanche matin je vais profiter de ma famille.
Je dois être à l'hôpital pour 14h...

Ne m'envoyez plus de spam et autres PPS rigolo
(sinon j'aurais 10000 mail dans ma boite lol)
Ne téléphonez pas : je vais couper mon portable :p
Laissez un commentaire ici, chéri transmettra.

Il  viendra ici donner très régulièrement de mes nouvelles
inutile de l'assaillir de coups de téléphone, il aura déjà bien du boulot
entre les  4 trolls, sa belle-mère (coucou maman ) et sa chérie!

Et puis dès que je pourrais me lever et aller taxer l'ordinateur de l'unité 41
Je vous donnerais moi-même de mes BONNES nouvelles.

Gros bisous
à mes amis de HC, de MM, de HE, de T, et d'ailleurs,
à mes collègues, aux petiots,
à ma famille...
Et un bisou spécial à celui qui supporte mes humeurs changeantes.
TAMMM

A très bientôt tout le monde!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je pense tres fort a toi,<br /> bon courag tu et sur la bonne voi t.v.t.b <br /> <br /> a tua aussi cloud et au petit<br /> de tiziana et famille
Répondre
B
un petit coucou et tout plein de soutien lointain........je viens de découvrir cela je savais que tu devais être opérée mais je ne pensais pas que c'était si proche......Bisous.
Répondre
T
CIAO Cecile je attent avec pacience de te nouvelle .Allor je conte sur tua Cloud.<br /> (escuse moi pour les fottes) <br /> Cecile ricordati sempre che ti voglio 1 mondo di bene e ti auguro 1 buon retablissemon 1bacio di theophil che a fisto la tua foto sul blog<br /> baci baci e al piu presto.
Répondre
I
plein d'onde positive...je pense a toi trés fort depuis hier matin!<br /> le plus dur est passé maintenant tt va aller pour le mieux.<br /> bises a+.<br /> Et surtout courage a ton chéri et a ttoi.<br /> isa. kiss
Répondre
M
Je pense bien à toi en ce grand jour!<br /> Beaucoup de courage à toi.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Manue
Répondre
V
je pense bien à toi cécile, je t'embrasse très fort,<br /> val
Répondre
L
je pense très fort à toi... bisous
Répondre
M
Je te souhaitebon courage ma petite cousine,je pense à toi trés fort.gros bisous Danielle
Répondre
M
Bon courage miss ... <br /> J'espère que tu es bien installée vue l'heure de mon passage ! <br /> mes meilleurs pensées vont vers toi et ta famille <br /> Je te dis un gros m**** et à bientot <br /> Bises Magali
Répondre
S
Coucou toi<br /> Je viens de te lire merci pour les nouvelles, je vois que ton week end c super bien passé, on pense moins ds c moments là , as tu pris ton tube de biafine ,tu auras du beau monde, de belles mains pour te la passer et masser ton petit corp ecrevisse l ,espère que tu es bien installée ds tes nouveaux quartiers ,pense très fort a toi et a ta famille oh faite bravo pour tes pages réalisées pour la crèche bise sofi
Répondre